revision du hj60 ardo68
Page 1 sur 1
revision du hj60 ardo68
le toy est resté 10jours au lieu de 4 chez le garagiste il devait m'appeler pour faire les photos demandées par boulou de l’arrière bas de caisse et système de prise de force.
en fait, il travaille par periode sur les différents engins et reçoit aussi des clients pour des dépannages immédiats . Je suis allez le voir 2x pour lui rendre visite. il n'avait pas 30 secondes à me consacrer
je vais essayer de prendre des photos demandées par boulou, pour autant je ne sais si je vais avoir suffisamment de recul , sinon je part au Maroc 1X de l'an comme d'hab..... quand ce sera possible, plutôt octobre , novembre .....
pour le reste, il a fait le boulot (ou le boulou)
remise en état du bloc lavage à haute pression du chassis. traitement des deux points de corrosions situés sur l'arrière au frametot, changement des amortisseur avants, vidange boite de vitesses et ponts, graissage des bols changements des silents blocs arrières. remise en état du faisceau électrique.
reste deux à trois points de débuts de corrosion à traiter, là par contre j'ai un carrossier (un artisan qui travaille seul , relativement connu dans le coin et qui ma promit de me monter ce qui est faisable par soir soi même ou pas. Par contre le délai d'attente est long ( deux a trois mois) .
je me calme un peu aussi car cela fait mal au portefeuille......
Sinon je trouve l’éclairage peu lumineux sur l'ensemble du véhicule, pour le meccano c'est normal, j'ai du mal a le croire !!
votre avis la question, pourrait m’être utile !
En espérant que tout va au mieux chez vous.
en fait, il travaille par periode sur les différents engins et reçoit aussi des clients pour des dépannages immédiats . Je suis allez le voir 2x pour lui rendre visite. il n'avait pas 30 secondes à me consacrer
je vais essayer de prendre des photos demandées par boulou, pour autant je ne sais si je vais avoir suffisamment de recul , sinon je part au Maroc 1X de l'an comme d'hab..... quand ce sera possible, plutôt octobre , novembre .....
pour le reste, il a fait le boulot (ou le boulou)
remise en état du bloc lavage à haute pression du chassis. traitement des deux points de corrosions situés sur l'arrière au frametot, changement des amortisseur avants, vidange boite de vitesses et ponts, graissage des bols changements des silents blocs arrières. remise en état du faisceau électrique.
reste deux à trois points de débuts de corrosion à traiter, là par contre j'ai un carrossier (un artisan qui travaille seul , relativement connu dans le coin et qui ma promit de me monter ce qui est faisable par soir soi même ou pas. Par contre le délai d'attente est long ( deux a trois mois) .
je me calme un peu aussi car cela fait mal au portefeuille......
Sinon je trouve l’éclairage peu lumineux sur l'ensemble du véhicule, pour le meccano c'est normal, j'ai du mal a le croire !!
votre avis la question, pourrait m’être utile !
En espérant que tout va au mieux chez vous.
ardo68- dans les stands
Re: revision du hj60 ardo68
je voulais mettre le post sur le " me presente à vous"
merci de rectifier TITO, si tu le juge necessaire
merci de rectifier TITO, si tu le juge necessaire

ardo68- dans les stands
Pas de soucis Dom
Pour l'éclairage , pas le choix , faut changer les ampoules.
Perso j'ai mis des Philips blue vision et c'est nettement mieux.
Je ne parle pas de la barre leds
Pour l'éclairage , pas le choix , faut changer les ampoules.
Perso j'ai mis des Philips blue vision et c'est nettement mieux.
Je ne parle pas de la barre leds

L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir. La mort viendra, tournera autour de la dune et repartira.
Tahar Ben Jelloun (Sahara)
boulou- modérateur
C'est pas stock ça mon Boulou

Pour l'instant, je cherche une charnière de porte complète gauche avant (haut) que je dois changé impérativement
si vous avez, je serai preneur.
Pour l'instant, je cherche une charnière de porte complète gauche avant (haut) que je dois changé impérativement
si vous avez, je serai preneur.
ardo68- dans les stands
Merci Dom
Pas de charnières en stock désolé.
Pour rebondir sur les ampoules , regarde sur la toile , il y en a pas mal , juste bien vérifier qu'elles seront en 24v
Pas de charnières en stock désolé.
Pour rebondir sur les ampoules , regarde sur la toile , il y en a pas mal , juste bien vérifier qu'elles seront en 24v
![]()
On s'en fout du stock pour les feux. Faut choisir. Stock et dans le fossé la nuit ou pas stock et reste sur la route.
Le chef, il s'en fout. Son Toy est "stock" mais il sort jamais avec.
Alors, en plus, la nuit...

Ouai , mais c'est pas stock

» Pour ou contre la revision de la constitution dessine l'image de scrutin
» (Vendue) Rolex oyster Réf : 6565
» cette Breitling est un mystére pour moi ??
» (Vendue) Tudor Oyster Réf : 7979
» Vendu:pam 64, la "bomba":4500 euros.Merci paneristi.fr
» (Vendue) Rolex oyster Réf : 6565
» cette Breitling est un mystére pour moi ??
» (Vendue) Tudor Oyster Réf : 7979
» Vendu:pam 64, la "bomba":4500 euros.Merci paneristi.fr
Page 1 sur 1