me présente à vous
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: me présente à vous
j’espère que tu as la place et que tu es calé en carrosserie

BOOBOOCAT- bon franchisseur
ardo68- dans les stands
ardo68- dans les stands
Tu va finir par trouver va

Je viens de visiter ce hj60 présenté ci dessous à 14000 € moins le prix de la révision . Compartiment moteur propre, interieur et châssis propre. corrosion de la taille d'un poing et sur le tour de roue de l’arrière gauche légèrement perforante J'en donne 11500€ à son propriétaire , mais celui ci ne parait pas pressé et moi non plus alors!
Après discussion.. je reste ouvert au plus offrant. J'ai l'impression de ne pas faire une affaire dans l'affaire à faire !!!
le HJ60 présenté dernièrement était a priori aussi propre et sans corrosion légèrement perforante.
Peux t'on considéré qu'un hj60 en bon état vue la rareté est plus cher qu'un hj61 de propreté équivalente ??
Seules les photos présentées dans l'annonce sont éditées car les complémentaires envoyées sur le portable sont de mauvaises qualités.
Je ne lâche rien !!!!
Continuons les recherches...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de visiter ce hj60 présenté ci dessous à 14000 € moins le prix de la révision . Compartiment moteur propre, interieur et châssis propre. corrosion de la taille d'un poing et sur le tour de roue de l’arrière gauche légèrement perforante J'en donne 11500€ à son propriétaire , mais celui ci ne parait pas pressé et moi non plus alors!
Après discussion.. je reste ouvert au plus offrant. J'ai l'impression de ne pas faire une affaire dans l'affaire à faire !!!
le HJ60 présenté dernièrement était a priori aussi propre et sans corrosion légèrement perforante.
Peux t'on considéré qu'un hj60 en bon état vue la rareté est plus cher qu'un hj61 de propreté équivalente ??
Seules les photos présentées dans l'annonce sont éditées car les complémentaires envoyées sur le portable sont de mauvaises qualités.
Je ne lâche rien !!!!
Continuons les recherches...
ardo68- dans les stands
Il paraît super propre pourtant !!!!!
Ça va payer un jour pas de soucis à te faire .
Après un 60 ou un 61 perso mon choix est fait , mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Ça va payer un jour pas de soucis à te faire .
Après un 60 ou un 61 perso mon choix est fait , mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs
tristanlcf- dans les stands
Je suis d'accord avec toi Tristan. Pour l'heure le hj60 elle est toujours en vente ! Je ne mettrai pas 11 500€ après réflexion....
Par contre de ton coté,tu as fait une belle affaire.
Est ce par connaissance, car il me semble que je ne l'ai pas vu en vente sur le net ?
Celà fait six mois maintenant que je cherche.....
Par contre de ton coté,tu as fait une belle affaire.

Celà fait six mois maintenant que je cherche.....
ardo68- dans les stands
Merci Tito,
Elle est sur le bon coin depuis un certain temps , sont propriétaire devait m'envoyer des photos. Pa mal de corrosion de mémoire .
Voilà
Elle est sur le bon coin depuis un certain temps , sont propriétaire devait m'envoyer des photos. Pa mal de corrosion de mémoire .
Voilà
ardo68- dans les stands
Ok , je fouille je fouille ....

si le châssis est graissé, tout porte à croire que le bas de caisse aussi (faudrait être con )

Nan mais les gars 16 mille un hj60 faudrait pas non plus nous prendre pour des Américain !!
J'avais de la vie je met une telle somme pour un 60 !!!
Et les 100cv c'est les premier sortis de 86 c'est pas un 106 ?
J'avais de la vie je met une telle somme pour un 60 !!!
Et les 100cv c'est les premier sortis de 86 c'est pas un 106 ?
Négociable de 1000 mais pas plus à mon avis . Le gars paraît sûr de sa valeur
là bas à partir du 7 avril.
je prends contact avec son propriétaire à ce moment là. l'annonce est sur le bon coin vu le prix demandé même avec négociation j'ai de la marge.

là bas à partir du 7 avril.
je prends contact avec son propriétaire à ce moment là. l'annonce est sur le bon coin vu le prix demandé même avec négociation j'ai de la marge.

ardo68- dans les stands
a ce prix là je pense qu'il ne sera pas vendu , ou alors il aura trouvé un très bon pigeon !!!!
pas trop grave l'accident j'espère , soyez fort
pas trop grave l'accident j'espère , soyez fort

Pour le hj60, j'ai appelé son propriétaire sur le numéro de téléphone donné par le bon coin . Avec une annonce vocale un peu farfelu.
à deux balles .
Lui est tout de mème demandé un jeu de photos .
Merci a vous
Pour le hj60, j'ai appelé son propriétaire sur le numéro de téléphone donné par le bon coin . Avec une annonce vocale un peu farfelu.
à deux balles .

Merci a vous
ardo68- dans les stands
Perso je laisserai tomber mais bon les conseilleurs sont pas les payeurs.
Bon rétablissement à ton proche
Bon rétablissement à ton proche

Un déménagement au regard de la baisse de revenu, puisque je suis tributaire maintenant d'une pension de retraite; de Noves (Bouches du Rhône) à Méthamis (Vaucluse) à eu raison de mon silence.... A 465m d'altitudes les choses sont différentes et l'envi d'un hj60 ou 61 est renforcé.
Pour le retour aux investigation je viens de loupé un hj 60 d'origine à Nimes avec 190 000kms au compteur et factures depuis sa première mise en circulation. Son propriétaire en voulait 7000€. Je n'étais pas assez réactif d'abord parce que le garage est un "joyeux bordel " et que j'ai besoin de place pour le toy et ensuite sa voiture avait de la corrosion perforante à l’arrière et autres points de rouilles multiples jusqu'au soubassement.
A cet égard BOULOU me proposait de faire réparer la voiture sur connaissance dans un garage et ou carrossier au Maroc. Les gars réparent-ils la carrosserie avec découpe à l’arrière au besoin associé d'une bonne soudure en tôle galvanisé ou non pour remplacer la ou les parties défectueuses ?
Si je fais le bilan de mes recherches, il faut que je sortes plus de 10.000€ pour une voiture correct avant négociation et 6000 à 8000€ pour une voiture avec travaux de carroserie, encore que rien n'est inscrit dans la pierre.
Cette année sera la bonne. j'ai besoin d'aller au Maroc avec !!
Je viens de mettre une contribution en crédit pou le bien fait de ce forum.
bi
Un déménagement au regard de la baisse de revenu, puisque je suis tributaire maintenant d'une pension de retraite; de Noves (Bouches du Rhône) à Méthamis (Vaucluse) à eu raison de mon silence.... A 465m d'altitudes les choses sont différentes et l'envi d'un hj60 ou 61 est renforcé.
Pour le retour aux investigation je viens de loupé un hj 60 d'origine à Nimes avec 190 000kms au compteur et factures depuis sa première mise en circulation. Son propriétaire en voulait 7000€. Je n'étais pas assez réactif d'abord parce que le garage est un "joyeux bordel " et que j'ai besoin de place pour le toy et ensuite sa voiture avait de la corrosion perforante à l’arrière et autres points de rouilles multiples jusqu'au soubassement.
A cet égard BOULOU me proposait de faire réparer la voiture sur connaissance dans un garage et ou carrossier au Maroc. Les gars réparent-ils la carrosserie avec découpe à l’arrière au besoin associé d'une bonne soudure en tôle galvanisé ou non pour remplacer la ou les parties défectueuses ?
Si je fais le bilan de mes recherches, il faut que je sortes plus de 10.000€ pour une voiture correct avant négociation et 6000 à 8000€ pour une voiture avec travaux de carroserie, encore que rien n'est inscrit dans la pierre.
Cette année sera la bonne. j'ai besoin d'aller au Maroc avec !!
Je viens de mettre une contribution en crédit pou le bien fait de ce forum.
bi

ardo68- dans les stands
En voilà des bonnes nouvelles.
Je suis toujours à l'affût de la bonne occasion .
Boulou connaît ses gars donc tu peux lui faire confiance .
Merci aussi pour les crédits c'est cool
Je suis toujours à l'affût de la bonne occasion .
Boulou connaît ses gars donc tu peux lui faire confiance .
Merci aussi pour les crédits c'est cool

Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12

» J'arrive et je me presente à vous
» Un nouveau venu qui se présente à vous
» Le méchant mog se présente à vous adorateur des mangas
» Je me présente à vous : Baron Samedi
» Je me présente à vous
» Un nouveau venu qui se présente à vous
» Le méchant mog se présente à vous adorateur des mangas
» Je me présente à vous : Baron Samedi
» Je me présente à vous