les séries 6 et 4 sur un forum
anipassion.com

LE DEFOULOIR avec du sex, de la politique, et du racisme

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LE DEFOULOIR avec du sex, de la politique, et du racisme

Message  BOOBOOCAT le Dim 21 Oct 2012 - 11:05

Un prêtre et une bonne soeur traversaient le désert à dos de chameau.
> > > > > > > > >
> > Le troisième jour de leur voyage, le chameau tomba subitement raide mort.
> > > > > > > > >
> > Après s'être dépoussiérés, la soeur et le prêtre se mirent à évaluer leur situation.
> > > > > > > > > Après un long moment de silence, le prêtre dit à la soeur:
> > - 'He bien, ma soeur, nous sommes dans une situation assez désespérée!'
> > - 'Entièrement d'accord avec vous, mon père!'
> > - 'En fait, je ne crois pas que nous pourrons survivre plus d'une journée ou
> > deux sous cette chaleur torride et sans moyen de locomotion...'
> > - 'Je suis entièrement d'accord avec vous!'
> > - 'Ma soeur, étant donné que nous ne nous en sortirons probablement pas vivants,
> > me feriez-vous une faveur?'
> > > > - 'Tout ce que vous désirez mon père!'
> > - 'Je n'ai jamais vu les seins d'une femme.
> > Alors ma soeur, est-ce que vous me laisseriez voir les vôtres?' > > - 'He bien, étant donné les circonstances,
> > je ne crois pas que ça pourrait offenser qui que ce soit.> >
> > > > > > > > > La soeur découvrit sa poitrine et le prêtre contempla ses seins pendant un moment et lui demanda s'il pouvait les toucher.
> > > > > > > > > La soeur consentit et le prêtre se mit à les caresser pendant quelques minutes.
> > - 'Mon père, est-ce que je pourrais à mon tour vous demander quelque chose?'
> > - 'Oui ma soeur!'
> > - 'Moi non plus je n'ai jamais vu le pénis d'un homme.
> > Voudriez-vous me montrer le vôtre?'
> > - 'Je suppose que ce serait correct...'
> > - 'Oh mon père, est-ce que je peux le toucher?'
> > - 'Mais bien sûr....'
> > Le prêtre commence alors à avoir une érection. Il dit:
> > - 'Ma soeur, saviez-vous que si je l'introduis à la bonne place,
> > ça peut donner la vie?'
> > > > - 'Est-ce vrai, mon père?'
> > - 'Bien sûr, ma soeur!'
> > - 'Alors, mettez-le donc dans le cul du chameau
> > afin que nous puissions partir d'ici au plus vite . !!!!!
> >

bon franchisseur
bon franchisseur

Revenir en haut Aller en bas

Message  BOOBOOCAT le Dim 21 Oct 2012 - 11:09

> > Un musulman décédé arrive au ciel. Il est très excité, car toute sa vie il attendait le moment de rencontrer Mohamed.

> > Il arrive au portail du ciel et il y rencontre un homme avec une barbe.

> > "Mohamed ? "demande-t-il.
> > > -"Non, mon fils, je suis Pierre. Mohamed est plus haut."

> > Et il désigne une échelle qui file vers les nuages.
> > > Ravi que Mohamed soit plus haut que Pierre, l'homme gravit cette échelle à grandes enjambées.
> > > Il rencontre un autre homme avec une barbe.

> > -"Mohamed ?" demande-il plein d'espoir.
> > > "Non, je suis Moïse et Mohamed est plus haut."

> > Mohamed plus haut que Moïse ! L'homme n'en revient pas. Il grimpe, grimpe. A nouveau il tombe sur un homme barbu et répète sa question :
> > > -"Mohamed ?".
> > > - "Non, je suis Jésus. Mohamed est plus haut."

> > A bout de forces, mais son c½ur rempli de joie, il continue à grimper l'échelle et voit à nouveau un homme barbu
> > >
> > > "Mohamed ? " lâche-t-il en haletant.
> > > - "Non mon fils, je suis Dieu. Mais tu as l'air épuisé. Veux-tu un café ?".

> > - "Volontiers."
> > > Dieu se retourne, frappe dans ses mains et dit:

> > "Mohamed ! " Deux cafés !!!".

bon franchisseur
bon franchisseur

Message  BOOBOOCAT le Lun 29 Oct 2012 - 11:44

Madame, Monsieur

Vous avez sans doute entendu parler de ce gendarme, fauché par une voiture, la semaine dernière à Nice.

Mais savez-vous que l'auteur « présumé » de ce meurtre est un délinquant multirécidiviste, que la Justice avait volontairement remis en liberté 5 jours avant ce drame ?

Rappel : la semaine dernière, le major Daniel Brière est intervenu avec ses collègues près de Nice à la recherche d'une bande de cambrioleurs. Un barrage routier est mis en place. Un véhicule s'avance, approche et... accélère volontairement contre l'un des gendarmes, Daniel Brière.

Le choc est terrible. Il est projeté en l'air à plus de 12 mètres et décède peu après son arrivée à l'hòpital. Il laisse derrière lui une femme qui devra s'occuper seule de leurs deux enfants.

Le principal suspect, bientôt arrêté, est – évidemment – « bien connu » des services de police et du Procureur. Il a déjà été condamné à plusieurs reprises.

Mais surtout, il y a seulement quelques mois, il avait été incarcéré pour une dizaine de cambriolages, le vol de deux voitures et la détention de cannabis.

Son procès n'avait pas encore eu lieu. Mais la Justice a estimé qu'il ne présentait aucun danger pour la société. Elle a décidé de le remettre en liberté, et le major Brière est mort.

Il faut dire STOP à cette irresponsabilité de notre système judiciaire. Et c'est pourquoi l'Institut pour la Justice a lancé un grand référendum national pour la Justice contre l'impunité des criminels.

Il est vraiment urgent de réagir.

Car juste avant le meurtre de ce gendarme, il y a eu ce procès des viols collectifs de Fontenay-sous-Bois.

Nina et Stéphanie avaient été auditionnées des dizaines de fois par les enquêteurs. A chaque fois, elles avaient raconté les viols collectifs qu'elles ont subis, dans des caves ou dans des cages d'escaliers.

Les hommes faisaient la queue, attendant leur tour à cinq, à dix, quinze ou parfois même vingt. Rien n'était épargné aux victimes : humiliations, coups de poing, insultes, brûlures de cigarettes. Un témoin a déclaré, au journal Le Parisien, que les victimes étaient devenues des « morceaux de viande qu'on faisait tourner ».

Mais savez-vous que, pour ces horreurs, trois des quatre individus reconnus coupables ont été condamnés à de la prison... avec sursis ???

Et que le plus violent n'a été condamné qu'à un an de prison ferme, lui qui est aussi en détention provisoire pour le meurtre de sa femme ?

Et ce n'est pas le pire. Lors du procès, les victimes ont été harcelées sans relâche par les avocats des 14 accusés, sous les rires ou les insultes des accusés.« Grosse vache, tu crois que je t'ai violée ! » a déclaré l'un des accusés sans aucun rappel à l'ordre des magistrats présents à l'audience.

Les accusés ont déclaré qu'elles « aimaient le sexe », que les victimes étaient consentantes puisqu'elles étaient présentes.

Et pour cela, ils ont reçu des condamnations « avec sursis ». C'est-à-dire rien du tout.

Mais peut-être imaginez-vous que cette affaire est exceptionnelle ?

Pas du tout, malheureusement.

Il y a un an, un procès du même type s'est tenu à Avignon.

Une jeune fille de 14 ans avait été violée, exhibée, filmée et prostituée pendant un mois entier par une bande de 30 individus âgés de 16 à 22 ans.

Le criminologue Xavier Raufer avait raconté ce qui s'était passé lors du procès.

Un psy, en chemise à fleurs, avait expliqué que les violeurs avaient vécu ce passage à l'acte « comme un rite initiatique », qu'ils n'étaient pas « armés pour anticiper la relation avec cette jeune fille » et n'ont donc pas « perçu la contrainte situationnelle ». Eux qui étaient par groupes de dix dans une cave autour de la victime.

Pire, le psy avait insinué que cette fille avait pu, durant son calvaire, « ressentir une forme de plaisir affectif ». Et il avait estimé que les violeurs ne présentaient aucun risque de récidive, alors que les deux principaux accusés étaient détenus pour une autre cause.

Ce qu'ont dit de la victime les avocats de la Défense est encore plus grave. Echantillon : « C'est dans la relation avec le sexe qu'elle va vers l'autre. Ce n'est pas une recherche de plaisirs; elle s'exprime avec son cul » (sic).

Et, pour couronner le tout, la Justice a prononcé des peines dérisoires, essentiellement assorties de sursis.

On ne peut pas accepter plus longtemps un système aussi injuste.

Mais il n'y aura aucun changement si le peuple français ne se lève pas en masse pour dire NON.

Et c'est pourquoi je vous demande d'agir et de participer au grand Référendum national de l'Institut pour la Justice.

Je compte sur vous pour signer ce référendum et faire signer tout votre entourage en en cliquant ici.

Merci d'avance,

Laurence Havel
Institut pour la Justice

bon franchisseur
bon franchisseur

Message  redcloud74 le Mer 31 Oct 2012 - 7:24

mais oui bien sûr
Il parle pas de génération identitaire a l institut pour la justice?

No comment

Ils avaient promis de prendre nos terres,
et ils les ont prises. "
- Red Cloud (Chef Sioux)>
redcloud74
croise ses ponts
croise ses ponts

Message  boulou le Mer 31 Oct 2012 - 7:41

J'ai vécu ce genre de déboires avec la justice. J'affirme que très souvent, les décisions ne sont pas prises en fonction des lois concernées par l'affaire, mais sur une position idéologique très gauchisante.

boulou
modérateur

Message  BOOBOOCAT le Mer 31 Oct 2012 - 9:51

redcloud74 a écrit:mais oui bien sûr
Il parle pas de génération identitaire a l institut pour la justice?

No comment
tu fais une fixation mon lapin ! les cas de débordement ne sont pas rare et mêmes si pour presque tout le monde il ne se passe rien, sache qu'un cartier d’Amiens et encore en feux aujourd'hui, comme presque tout les jours, mais personne en parle !

bon franchisseur
bon franchisseur

Message  BOOBOOCAT le Dim 25 Nov 2012 - 11:20

Réveillons nous, avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon franchisseur
bon franchisseur

Message  BOOBOOCAT le Dim 25 Nov 2012 - 11:21

Madame, Monsieur,

L'homme qui est accusé d'avoir enlevé, séquestré dans un coffre de voiture et violé la jeune Chloé Rodriguez était loin d'être inconnu des autorités.

Kamel Bousselat a en effet déjà été condamné à 13 reprises par différents tribunaux pour :
• vol aggravé,
• port d'armes,
• violence avec préméditation,
• menace de mort,
• exhibition sexuelle,
• agressions sexuelles

En 2007, il est arrêté à la suite d'une dizaine d'agressions sexuelles qui sèment une véritable psychose dans le Gard et le Vaucluse.

L'une des victimes a raconté comment Kamel Bousselat l'a agressée au cours d'une promenade à vélo. Il l'a jetée à terre, l'a poursuivie, l'a obligée à entrer de force dans son véhicule et tenté de la violer. Son mari a d'ailleurs déclaré : « Chloé comme ma femme sont encore vivantes par miracle ».

Mais savez-vous quelle peine cet individu a reçue pour cette horrible agression et pour toutes les autres qu'il avait commises à cette époque ?

3 ans de prison... en tout et pour tout alors que le Code pénal prévoit 15 ans de prison pour une seule tentative de viol.

Mais ce n'est pas le plus grave.

A sa sortie de prison, en septembre dernier, croyez-vous que la Justice a pris toutes les précautions qui s'imposent pour surveiller ce multirécidiviste ?

Pas du tout. Comme souvent dans ce genre de cas, la Justice ne s'en est absolument pas préoccupée :
• Les services d'insertion et de probation ont « oublié » de signaler la sortie de prison de Kamel Bousselat sur le fichier des auteurs des infractions sexuelles (FIJAIS) ce qui a empêché les gendarmes de détecter cette « fuite ».

• Kamel Bousselat n'a pas respecté son suivi judiciaire. Il a indiqué vivre dans un foyer, à Avignon, où il n'aurait pourtant jamais mis les pieds.

• Dix jours après sa libération, il ne s'est pas rendu à son rendez-vous de contrôle judiciaire.

• Aucune demande de recherche n'a suivi. La cause ? L'information se serait perdue entre les services...

Aujourd'hui, Christiane Taubira envisagerait une circulaire pour "faciliter la communication entre les services".

Alors je me permets de vous poser la question : est-ce que vous trouvez cela sérieux ? Croyez-vous qu'une mesurette de ce type suffira pour vraiment protéger les femmes et les enfants des prédateurs ?

Ou pensez-vous au contraire qu'il faut un véritable bouleversement de notre système judiciaire, afin que la protection des innocents soit sa priorité absolue ?

Si c'est le cas, merci de regarder la vidéo et de participer à notre grand référendum en cliquant ici.

C'est indispensable si nous voulons protéger des jeunes filles comme Chloé qui ne demandent qu'à grandir en paix et en sécurité.

N'hésitez pas à partager ce message auprès de tous vos contacts car c'est uniquement grâce à une mobilisation massive que nous réussirons à faire changer les lois.

Je compte sur vous. Ensemble, nous ferons la différence.

Laurence Havel
Institut pour la Justice

Institut pour la Justice

Institut pour la Justice - 140 bis, rue de Rennes - 75006 Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon franchisseur
bon franchisseur

Message  BOOBOOCAT le Jeu 29 Nov 2012 - 18:36

> >
> > TRES IMPORTANT:bien lire et retourner la lettre qui va bientôt arriver;DIFFUSER à TOUS vos contacts

> > POUR INFO
> >
> >
> > S’il vous plait, respectez cette consigne !!!
> > …Tout ce cirque, pour obtenir à un moment donné la majorité des 3/5 ième au Sénat et confirmer la loi sur le droit de vote aux étrangers sans passer par un référendum qui serait lui, un succès écrasant de rejet !!!
> > Personne en France ne veut de cette loi, sauf l’ensemble des journaleux et bobos bien pensants vendus aux ‘’vertus’’ bienfaisantes du vert étendard !!!!!.....
> > Merci, merci encore de prendre quelques minutes pour transmettre à tous vos contacts.
> >
> > > > La lettre de François HOLLANDE arrivera prochainement dans nos boîtes.
> > > > Cette lettre doit être renvoyée sans l'ouvrir ; 16 860 685 enveloppes, qui lui reviennent, ça fait désordre !
> > > > La procédure est simple : Retour à l'expéditeur
> > > > 1/ Ne pas ouvrir le courrier
> > > > 2/ Inscrire en toutes lettres : RETOUR à L'EXPEDITEUR
> > > > 3/ Déposez votre lettre, sans affranchissement supplémentaire, à la poste qui se chargera de la retourner à l'envoyeur
> > > > 4/ Pour un franc succès, faites passer le message autour de vous, par téléphone, e-mail, internet, etc.
> > > > 5/ Inutile de motiver votre renvoi, IL comprendra...
> > > > Faites suivre … Si vous voulez bien
> > > >
> > > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
> > > > Pour ceux qui n'y croient pas, le document officiel est disponible sur le site ci-dessous
> > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> >
> > Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728
> > > > La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par...la Sécu (CAF)
> > > > au lieu des communes + départements
> > > >
> > > > Requalification des caravanes en résidence fixe principale
> > > >
> > > > Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux
> > > >
> > > > Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.
> > > >
> > > > Suppression du livret de circulation pour travailler
> > > >
> > > > Suppression de l’'obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
> > > >
> > > > …D’où le vote des étrangers avant 2014.
> > > >
> > > > Reconnaissance "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie". Autant dire la reconnaissance d'une communauté au sein de la République. >
> > > > La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront - en partie - compensés par la taxe additionnelle sur le tabac. On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme…
> > > > Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dettes
> > > >
> >

bon franchisseur
bon franchisseur

Message  BOOBOOCAT le Mar 4 Déc 2012 - 23:49

Rappel de conseils pour les fêtes !!!

Bientôt St Eloi, Ste Barbe, Noël, Nouvel an ....
>
> Pour bien préparer les fêtes....
>
> Quelques conseils, au cas où l'alcool vous joue des tours !!!
>
>
> 1-Symptôme : Pieds froids et humides.
> Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect.
> Solution : Tourner le verre jusqu'a ce que la partie ouverte soit vers le haut.
>
> 2-Symptôme : Pieds chauds et mouillés.
> Cause : Ca y est, tu t'es pissé dessus.
> Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches.
>
> 3-Symptôme : Le comptoir est en émail blanc.
> Cause : Vous n'êtes toujours pas sorti des toilettes.
> Solution : Appelez à l'aide.
>
> 4- Symptôme : Vous n'avez pas la bière que vous avez commandé depuis ¼ d'heure.
> Cause : Le comptoir est derrière vous.
> Solution : Retournez-vous, votre bière est la.
>
> 5-Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières.
> Cause : Tu es tombé sur le dos.
> Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol.
>
> 6- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots.
> Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier.
> Solution : Retire tout ça et rince-toi la bouche avec un bon gin tonic.
>
> 7- Symptôme : Vue troublée.
> Cause : Tu regardes à travers un verre vide.
> Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite.
>
> 8- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds.
> Cause : Deux videurs te sortent du bar.
> Solution : Demande au moins où ils t'emmènent.
>
> 9-Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau.
> Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir.
> Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge.
>
> 10- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux.
> Cause : Tu as le verre dans l'oreille.
> Solution : Arrête de faire le crétin.
>
> 11-Symptôme : La disco bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique est assez monotone.
> Cause : Tu es dans une ambulance.
> Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique..
>
> 12- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné.
> Cause : Tu t'es gourré de maison.
> Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne.
>
> 13- Symptôme : Un énorme spot de la disco t'aveugle.
> Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà jour.
> Solution : Café et une petite goutte pour se remettre...

bon franchisseur
bon franchisseur

Message  gege le Jeu 6 Déc 2012 - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

passe des dévers
passe des dévers

Message  LoLo le Jeu 6 Déc 2012 - 12:06

Wuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

passe des dévers
passe des dévers

Message  math04 le Lun 18 Fév 2013 - 7:28

math04
croise ses ponts
croise ses ponts

Message  BOOBOOCAT le Lun 25 Mar 2013 - 16:04

bon franchisseur
bon franchisseur

Message  gege le Lun 25 Mar 2013 - 18:39

passe des dévers
passe des dévers

Message  gege le Lun 25 Mar 2013 - 18:52

passe des dévers
passe des dévers

Message  BOOBOOCAT le Lun 25 Mar 2013 - 20:16

trop délire se type

bon franchisseur
bon franchisseur

Message  ecureuil74 le Dim 31 Mar 2013 - 8:30

yes, ils sont excellents ces deux la!
ecureuil74
tourne ses moyeux
tourne ses moyeux

Message  ecureuil74 le Dim 31 Mar 2013 - 8:37

C'est une jeune maman qui vient d'accoucher, qui regarde son bébé...
et d'un coup, en le regardant elle pense et lui dit : " et dire qu'il y a 9 mois j'ai failli t'avaler...."

oui, je sors...
ecureuil74
tourne ses moyeux
tourne ses moyeux

Message  chenay le Dim 31 Mar 2013 - 9:22

Frais et délicat comme une belle journée de printemps....
chenay
tourne ses moyeux
tourne ses moyeux

Message  ecureuil74 le Dim 31 Mar 2013 - 10:54

chenay a écrit:Frais et délicat comme une belle journée de printemps....

je peux pas te dire j'ai jamais gouté...
ecureuil74
tourne ses moyeux
tourne ses moyeux

Message  chenay le Dim 31 Mar 2013 - 12:08

Dans le même style, deux spermatozoïdes discutent, et le premier dit : "c'est encore loin les ovaires? parceque là je suis un peu fatigué.."
Et l'autre répond : " tiens le coup mon gars, là on n'est qu'aux amygdales...."

frais et léger j'vous dis..
chenay
tourne ses moyeux
tourne ses moyeux

Message  BOOBOOCAT le Dim 31 Mar 2013 - 23:34

en forme ces deux là, pour un weekend de pâque !! lol!

bon franchisseur
bon franchisseur

Message  gege le Lun 1 Avr 2013 - 12:10

passe des dévers
passe des dévers

Message  TITO le Lun 1 Avr 2013 - 12:14

C'est pas ceux qui sont sur couleurs 3 eux?
Je trouve rien sur : les 2 minutes du peuple
Tu dois connaitre Gégé?

Admin
Admin

http://www.sixtoys-series.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut